I Coaching

Déscription

Vous avez déjà suivi une formation I Manager, Red Jacket et un development center individuel. Dans ce development center nous avons abordé votre profil personnel et vos défis en tant que cadre. Ou bien vous êtes un employé non dirigeant qui a reçu la mission d’aider des collègues ou d’accueillir des nouveaux employés de la société. Dans ce cas, vous avez déjà suivi la formation Me, Myself and I.

Objectif

Dans le trajet ‘I coaching’, nous allons explorer vos défis personnels. Nous vous proposons une structure pour mener à bien un entretien de coaching. Nous vous apprenons à être attentif aux choses qui pourraient mal se dérouler dans un entretien et à les transformer en solutions qui marchent! Durant la formation les participants s’exercent à deux à des entretiens de coaching. La formation est alors également un enrichissement personnel et nous gérons l’entretien de coaching comme en situation réelle.

Après la formation, les participants sont davantage capables de répondre aux questions suivantes:

  • Quelle structure vaut-il mieux utiliser durant un entretien de coaching?
  • Quels sont les points d’attention d’un coach?
  • Qu’entend-on par le coaching orienté solution?
  • Comment définir un objectif de coaching?
  • Quelles sont les techniques utilisées dans l’entretien?
  • Comment formuler des points d’action?
  • Group-cible

    Tout responsable d’équipe ou responsable RH qui souhaite faire progresser ses collaborateurs

    Durée

    2 jours suivi d’un feedback center de 1h45 par personne

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