Service au client

si nous ne soignons pas nos clients, quelqu’un d’autre s’en chargera!

Déscription

Chaque collaborateur est au service d’un client. Et que celui-ci soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise, peu importe: il a besoin de nos services. Des services qui peuvent satisfaire ou non. Une insatisfaction dont nous pouvons être ou non responsable.

Objectif

Sans ses clients, une organisation ne signifie plus rien. Les participants apprennent à interagir correctement avec eux et à répondre – dans la mesure du possible – à leurs questions et souhaits. Nous travaillons surtout avec des exemples issus du terrain et de la vie réelle des participants.

Après la formation, les participants sont davantage capables de répondre aux questions suivantes:

  • Dans quelle mesure suis-je responsable de l’insatisfaction du client?
  • Comment gérer un client à qui je dois dire non?
  • Comment se comporter avec les clients impolis ou fantasques?
  • Comment gérer efficacement les plaintes?
  • Group-cible

    Tous les collaborateurs qui sont en contact avec les clients.

    Durée

    1 jour ou 2 jours

    Remarque

    Dynamo a créé de nombreux programmes sur mesure. N’hésitez pas à nous contacter.

    « Retour à l'aperçu